Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world is a playground, part two! :D
21 août 2013

Day 2!

Je vous l'avais dit, Bill devait me faire visiter le coin... Ca a commencé fort!

Bill est rentré du travail à 15h et on est partis au stand de tir d'une des bases militaires de Norfolk. Arrivé là-bas, après un petit questionnaire, Bill demande un fusil d'assaut en plus des pistolets qu'il avait ramené... Le type pose un M16 comme ça sur le bureau, pour que je regarde ce que c'est... "Je vais tirer avec ça? Oui oui! Ok!"

J'ai choisi ma cible (Paris Hilton en mode zombie, classe!) et c'était parti! J'ai essayé le 9mm et le 45 et puis on est passé au M16... Paradoxalement, c'était plus facile de tirer avec ça qu'avec les pistolets. J'ai trouvé ça fun... Ici, on se fait des soirées au stand de tir comme on se fait des soirées au bowling!

Après ça, on est allés au Nex, le plus grand Navy Exchange du monde. C'est un grand magasin où on trouve de tout, de la croquette pour chien aux produits de beauté de luxe, en passant par les appareils photos, les clubs de golf et les vêtements. Seuls les militaires peuvent y entrer car tout est détaxé. Les prix des vêtements sont vraiment bas, et j'ai craqué pour un sac à main... Faut pas crier, j'en avais besoin!

Après ça Bill m'a montré le centre de Norfolk. On a été voir le Wisconsin, un bateau de guerre énorme qui a fait toutes les grandes batailles navales depuis la seconde guerre mondiale et qu'on peut maintenant visiter. On a été au MacArthur Mall, un grand centre commercial... Là aussi, c'est le paradis du shopping! Après avoir fait rapidement le tour, on a mangé chez Johnny Rockets. Mon premier burger aux Etats-Unis! Là aussi c'était bon, mais il faut oublier que le truc dégouline de graisse pour vraiment apprécier ce qu'on mange!

Ensuite on est rentrés parce qu'on était creuvés, on a bu un thé (Oui, parce qu'on fait pas que des trucs de oufs non plus xD) et puis dodo! Cet après-midi on devait aller à la plage, mais le temps est toujours gris alors on verra bien. :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The world is a playground, part two! :D
Archives
Publicité